Bienvenue

Salut moi c'est Adil. J'ai 31 ans, plutot bogosse et bien foutu. Peut être pour ça que je ne suis......

Lire la suite
gay-naturiste.fr (accueil) >

Page 3

Lors d'une balade champêtre, il se fout à poil et suce son amant avec gourmandise.

Vive la nature! C'est tout ce que j'ai envie de dire en matant cette tof :)Pour tous les amateurs de fellation au grand air, j'ai retrouvé cette pic dans un coin de mon pc, et je suis sûr qu'elle...
Lire la suite.

0 commentaires | Voir | Laissez un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire.

Laissez un Commentaire

Pseudo :
Email * :

* Votre email ne sera pas publié
Commentaire :

Un bogosse à casquette prend un bain de soleil et expose généreusement sa bite massive.

Une photo de gay naturiste prise à la sauvette! Rien de mieux pour bien démarrer la journée!Cette tof prise à la plage nous offre une exhibition gay comme on les aime.Le gars a rapidement enlevé...
Lire la suite.

0 commentaires | Voir | Laissez un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire.

Laissez un Commentaire

Pseudo :
Email * :

* Votre email ne sera pas publié
Commentaire :

Imberbe et bien foutu, ce minet nous offre sa teub en guise de dessert!

J'ai retrouvé cette photo sur ma clé USB, c'est le voisin de mon cousin qui me l'avait filée..Très excitante, cette tof nous montre un petit gars qui rentre de la plage et fonce dans le douche...
Lire la suite.

0 commentaires | Voir | Laissez un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire.

Laissez un Commentaire

Pseudo :
Email * :

* Votre email ne sera pas publié
Commentaire :

Personne en vue! Il baisse son caleçon et photographie sa teub!

Ce brun bien foutu aux oreilles percées adore se foutre à poil un peu partout. Il ne peut s'en empêcher!De véritables exhibitions naturistes pour ce fan de plan cul gay.Ici dans les toilettes...
Lire la suite.

0 commentaires | Voir | Laissez un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire.

Laissez un Commentaire

Pseudo :
Email * :

* Votre email ne sera pas publié
Commentaire :

Naturiste bi pour matage de bon zob

Comme tu peux le voir sur cette photo, j'adore les gars qui se  baladent à oilp, que ce soit à la plage ou dans la nature.Je m'appel Abel et je suis super à l'aise avec mon corps et on peut...
Lire la suite.

0 commentaires | Voir | Laissez un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire.

Laissez un Commentaire

Pseudo :
Email * :

* Votre email ne sera pas publié
Commentaire :

Un mec grave bandant exhibe une queue de ouf !

Salut man et bienvenue sur mon site de photo et webcam de gay naturiste ! Alors petite surprise l'autre jour dans la boite mail de mon blog, cette magnifique photo ... je vais bientôt plus avoir...
Lire la suite.

0 commentaires | Voir | Laissez un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire.

Laissez un Commentaire

Pseudo :
Email * :

* Votre email ne sera pas publié
Commentaire :

Deux bo mecs se font plaisir à poil sur la plage !! ;-)

Salut mec ! Bienvenue sur mon site dédié aux mecs naturistes où tu vas retrouver des photos de gay nudiste bien bandantes ! lol Tiens d'ailleurs, mate, mec, la photo que j'ai réussi à pécho...
Lire la suite.

0 commentaires | Voir | Laissez un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire.

Laissez un Commentaire

Pseudo :
Email * :

* Votre email ne sera pas publié
Commentaire :

Naturiste reçoit une bonne pipe nature

Voici la photo d’exhibition d’un naturiste qui est en train de recevoir une bonne pipe nature de la part d’un lascar. Apparemment ce jour-là il devait faire un peu froid car ils sont tous les...
Lire la suite.

0 commentaires | Voir | Laissez un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire.

Laissez un Commentaire

Pseudo :
Email * :

* Votre email ne sera pas publié
Commentaire :

Trois mecs exhibent leur bite sur une plage

 C’est dans les lieux publics qu’on arrive à trouvé des mecs exhibitionnistes, même quand on s’y attend le moin. Zyva, vous allez pas me croire, mais alors que je rentrai de la plage,...
Lire la suite.

0 commentaires | Voir | Laissez un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire.

Laissez un Commentaire

Pseudo :
Email * :

* Votre email ne sera pas publié
Commentaire :

Couple de mecs qui s'enculent dans leur chambre d'hotel

Mate moi un peu un couple de beaux gosses poilus en train de s’enculer dans leur chambre d’hôtel. Je passe une semaine en Crète avec des potes, mais j’avais bien remarqué que ceux qui...
Lire la suite.

0 commentaires | Voir | Laissez un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire.

Laissez un Commentaire

Pseudo :
Email * :

* Votre email ne sera pas publié
Commentaire :

Vidéo porno gratuite

Pour un temps limité nous vous offrons une vidéo porno gratuite pour tester la qualité de nos vidéos.

Entrez un email valide et obtenez une vidéo gratuite !

Webcams Live